mardi 31 juillet 2012

Comme des Minnetonka

Minnetonka est une marque américaine d'inspiration indienne. De nombreuses célébrités ont déjà adoptées ces bottes et mocassins. Ces chaussures donnent un style très ethnique et plutôt sympa.
En surfant sur le site de La Redoute, je suis tombée sur une paire similaire aux minnetonka avec un prix plus attractif, 40€. Bah, oui!!! les minnetonka coûtent tout de même 100€. Je ne trouve pas le prix excessif mais pour des chaussures de ce style, je ne mettrai pas autant.
Voici les Minnetonka portées par Ashley Tisdale et Vanessa Hudgens :
              
Voici les boots style Minnetonka de La Redoute : 










Boots style Minnetonka : La Redoute

Alors ressemblante ou pas?


Xoxo

3 commentaires:

  1. Je les adore !
    J'pense m'en acheter pour cet automne !
    Bises

    http://lebazardalison.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement,pour le prix elles sont vraiment top!!!
      :-)

      biz

      Supprimer
  2. Pour un tel prix, ça vaut le coups !

    RépondreSupprimer