vendredi 27 juillet 2012

My Little Box de Juillet

Pour ce mois-ci je dois dire que je suis réellement déçue de My Little Box. Non pas pour le contenu de la Box mais pour le service client. Je suis abonnée depuis le mois de janvier et j'ai toujours été satisfaite de la prestation. Livraison de la Box en temps et en heure et produits particulièrement bien choisis. Pour le mois de juillet je dois attribué une très mauvaise note  à my little box car la Box a été livré en retard et le service client est inexistant (aucune réponse aux mails envoyés et aucun moyen de contact téléphonique). Nul!!!
Mini coup de gueule d'une cliente insatisfaite! :-( 

Sinon, petite news, my little box change en septembre. Moins de produits de beautés et plus de babioles. sniff!!! 
Pour ma part, je vais attendre de voir si le changement de my little box me convient avant un éventuel désabonnement (j'espère qu'ils vont nous surprendre avec de jolies trouvailles).

Mais pour le moment nous sommes pour la plupart en vacances et c'est bien sûr le thème choisi par my little box. 

Voici my little travel box : 


My Little Travel Box

Cahier de vacances et cartes postales
  
Coussin gonflable princesse Tam Tam

Collection de 4 rouges à levres - Agnès b.

Mascara - Lancôme

Perfecteur d'éclat - Eclat bonne mine

My Little Passeport by Air France

Solar Expertise - L'Oréal Paris

My Little Box

Malgré de minimes désagréments je suis assez satisfaite de la Box et des produits proposés. En même temps je ne suis pas difficile, dès que je reçois un colis dans ma boîte aux lettres je suis contente. :-)


Maintenant attendons de voir le changement de la Box à la rentrée.


www.mylittlebox.fr


Xoxo