vendredi 20 juillet 2012

Sneakers See By Chloé

Les baskets compensées soit on aime soit on déteste. Pour ma part j'adore et je trouve qu'il n'y a rien de mieux pour associer confort, style et hauteur (surtout quand on est petite). Aprés mes baskets yesstyle style Isabel Marant et les Nike Dunk Sky High, j'ai jeté mon dévolu sur les sneakers see by chloé.


  
  
  


Sneakers See By Chloé : Sarenza
Réduction -50% soit 147,50€ au lieu de 295€ (existe aussi en noir)


3 commentaires:

  1. elles sont tip top j'ai hate de voir ce que ca donne en tenue !

    si ca te dit on peut se suivres sur hellocoton et bloglovin !

    Kisses

    Hannah

    Elegantesque Blog

    Facebook

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont vraiment superbe aux pieds, donc j'ai hâte de les montrer en tenue sur mon blog.

      Je te suivrais avec plaisir sur hellocoton et Bloglovin.

      Biz

      Supprimer
  2. MAGNIFIQUES ! Rien à ajouter. Juste Bravo ma belle !
    Bisous, Valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer