samedi 21 juillet 2012

Sport Chic






   
  



Blouse : Zara
Short : Levi's
Ceinture : H&M
Chaussure : Nike Dunk Sky High
Sac : Marc by Marc Jacobs
Montre : Casio
Bracelet : New Look
Lunette : Ray-Ban


Xoxo

7 commentaires:

  1. Elles sont trop belle, toi aussi d'ailleurs, tu te sents alaise dans les chaussures ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est gentil!!!!! :-)
      Elles sont super confortable. On dirait qu'il n'y a même pas de compensée.

      biz

      Supprimer
  2. Hello, dis moi, les nike taillent comment ? je voudrais commander une paire et j'ai vu que certaines disent qu'il faut prendre une demi taille au dessus donc je sais pas ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Je fais un 36 et effectivement pour être complètement à l'aise j'ai du prendre un 36,5. Donc, je te conseil de prendre une demi taille au dessus pour le confort.

      biz

      Supprimer
  3. Salut !
    Je vois que ces photos ont presque 1 an et je n'avais jamais vu encore de telles baskets !!! Elles sont géniales ! Il me les faut !!!!! Mais elles sont désormais introuvables, du moins dans ce coloris ... où les avais-tu shoppé ? sinon, les mettrais-tu en vente (je fais du 36) ?

    RépondreSupprimer