vendredi 10 août 2012

Comme des Sandro Albatorock

En ce moment, je suis dans ma période basket. J'ai envie d'acheter toutes sortes de baskets, compensées, à clous, basses, montantes.... toutes. En même temps, il n'y a rien de mieux que des baskets niveau confort. 
Aujourd'hui, en passant par châtelet je suis tombée sur la vitrine d'un magasin avec des baskets style les sandro albatorock. Donc, je rentre, je regarde, j'essaie et je suis partie avec. :-)
J'ai adoré le style à mes pieds ainsi que le prix. Seulement 100€ pour ces petites baskets. Quand, on connait le prix des sandro (345€), celles-ci sont données. 








Voici les Sandro Albatorock :


Alors ressemblante ou pas?

Moi je dis un grand "OUI".


Xoxo

46 commentaires:

  1. tu les as acheter ou ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le nom du magasin c'est Môka. Il se situe rue saint-denis à paris.
      Les baskets existent aussi en noir.

      A plus. Biz

      :-)

      Supprimer
  2. Elles sont magnifique en beige bisouw je t'aime ♥

    RépondreSupprimer
  3. de la part de ta niéce preférè mdr ♥

    RépondreSupprimer
  4. elles son canon je les veu! est ce que tu pourrais me donner l'adresse exact de la boutique stp, je ne suis pas de paris mais de nantes. merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,

    alors l'adresse exacte de la boutique c'est 82 rue de saint-denis à Paris et le nom de la boutique c'est Môka.

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont sublimes ! Il en restait beaucoup ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pourrais pas te dire s'il en restait beaucoup.Mais si les adeptes des albatorock et des prix raisonnables sont passés devant la vitrine. Il se peut qu'elle soit très vite en rupture de stock.

      Biz

      Supprimer
  7. Top ! ça taille comment ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles taillent super bien. Elles sont top!!!!!!

      Supprimer
  8. OMG la meilleure imitation que j'ai vu ! Elles coutent combien exactement ? 99€ ?

    RépondreSupprimer
  9. Salut,tout d'abord je tiens à dire que tu as eu une MERVEILLEUSE idée car depuis l'année dernière je louche sur ses chaussures!!!!! Malheureusement c'est vrai que le prix est plutôt....comment dire.....fracassant (375€) ='(
    Je me suis donc rendu à Chatelet,Et j'ai cherché pendant 1/2 heure la boutique Moka,demandant aux vendeurs des magasins si ils savaient où elle se trouvait,mais aucunes réponses....
    Pourrait donc m'aider,la boutique se trouve bien au 82 rue Rambuteau? Il existe une boutique à cette adresse mais elle s'appelle "Kiss Me";serait-ce cette boutique...?
    J'attend ta réponse avec impatience.........!
    Bien à toi,et à toutes les modeuses,

    Victoire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,

      La boutique se trouve 82 rue de saint-denis. Je crois que l'enseigne extérieur de la boutique n'indique pas le nom Môka. Mais, les fameuses baskets sont en vitrine, normalement tu ne pourras pas les louper!!!!!

      Biz

      Supprimer
  10. Je l'ai en noir et je l ai trouve magnifique ! :

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai qu'elles sont magnifiques aussi en noir!!!!

      Supprimer
  11. salut ! c'est quoi la marque des chaussures ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les chaussures n'ont aucune marque. Il n'y a rien d’écrit sur la boîte ni sur les chaussures.

      :-/

      Supprimer
  12. salut je voudrai savoir si on peut les commander??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello!!!
      Plusieurs personnes ont appelé le magasin et apparemment ils ne font pas de livraison aux particuliers.

      Biz.

      Supprimer
  13. Salut je voulait savoir si elle son de bonne qualité quand même au nivo de la semelle pas de décollage ou pas de perte de clou ect?? ?

    Sabrina

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello!!!

      Les baskets sont en daim et cuir. Elles sont de bonne qualité.Pour l'instant pas de semelle qui se décolle ni de clou qui part. C'est nickel!!!

      Supprimer
    2. Super merci bcp je court les acheter demain en esperan kil en reste dans ma pointure !!!

      Supprimer
  14. Coucou! Quel dommage de ne pas pouvoir les commander.. Impossible de s'arranger?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. JE sais pas si tu as vue mon message mais j'ai trouver les même la fille fait des envoie postale avec collisimo j'ai payer 120e mais peut etre que tu peux negocier j'y ai pas pensser lol on a pas toute la chance d 'habiter paris comme audrey nikel franchement je suis pas decué et elle sont confortable

      Supprimer
  15. Salut je voudrai savoir le nom du magasin et l'adresse :)

    Elle son magnifique :o Bsx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. slt!
      Alors le nom du magasin c'est môka et l'adresse c'est 82 rue de saint-denis à Paris (châtelet).

      Biz. :-)

      Supprimer
  16. vous habitez ou? j'en ai commander a une fille exactement les meme 120e avec les frais de port mais bon venir juska paris sa m aurais fait plus cher peut etre que vous pouvez negocier jy ai meme pas pensser et franchement je suis pas decue perssone n'a remarquer hihihi elle sont confortable ca n'a pas l'air de se decoller et moi aussi il n'yavais pas de nom ni de marque ni sur la boite mais pas grave je vais essayer de retrouver son mail je le passerais a ceux que ca interesse

    RépondreSupprimer
  17. bonsoir juste pour vous prevenir les filles elles y sont egalemen dans une boutique TOoP au 64 rue saint antoine ds le 4 eme la boutique sapel "belle demoiselle" elles sont canons tout le reste aussi dailleurs !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah wé!!! c'est super cool!!! je vais faire un petit tour dans magasin dés cette semaine. :-)

      Supprimer
  18. Je voudrais savoir si elles sont de bonne qualité:)
    Si tu les mets souvent et si elles tiennent bien !

    Merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les baskets sont de très bonne qualité.Pour l'instant elles sont nickels.
      :-)

      Supprimer
  19. Salut tout le monde
    est ce que on peu avoir le num de la boutique moka ou kiss me ? Et le magasin belle demoiselle elle coute combien ? :)
    Elle sont magnifique !

    RépondreSupprimer
  20. Cc !
    Quan on regarde sur google map on voit une boutique kiss me c celle la ?
    Les choes son canon

    RépondreSupprimer
  21. Est ce qu'ils vendent aussi les Bobby d'Isabel marant ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      oui ils vendent des baskets style bobyy d'Isabel Marant.

      Supprimer
  22. Je l ai est acheter !!! Mais elle sont pa dans la boutique kiss me elle sont un peu loins y a des ash des isabelle marrant et y a encore tt les taille !! Merci beaucoup beaucoup !!c un magasin tt en longeur et les choes sont dans la vitrine courrer les chercher !!

    RépondreSupprimer
  23. salut ,
    Etant un mec j'ai quand même bien flaché sur ce modèle chez Sandro en accompagnant une amie les acheter !! je voudrais savoir si ils font des tailles hommes genre 43 car l’imitation est vraiment belle! merci bcp et encore bravo pour ta découverte :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Romain,
      Comme c'est un magasin pour femme, je ne sais pas s'il propose des tailles hommes.
      Biz

      Supprimer
    2. ok merci a toi , bonne journée :)

      Supprimer
  24. Mais c pa que pour les filles ? ...

    RépondreSupprimer
  25. je les avaient vuuus dans cette boutiquue je voulais tellement les prendre mais javais pas la tuneee

    RépondreSupprimer
  26. vous pensez qu'elle sont tj dispo a Moka/Kiss me/Jesaispas ?

    RépondreSupprimer