vendredi 7 septembre 2012

Made in H&M

Sur mon blog, il n'y a pas beaucoup de photos de looks. Donc,  je vais essayé d'en mettre un peu plus. Mais, Il faut que je fasse un gros travail sur moi même pour les photos (Bah oui!!!! je déteste ça et en plus je ne suis pas du tout photogénique). Bref, tout ça pour vous dire qu'à chaque fois que je poste un look, c'est un grooooooooooos effort!!!! lol 
Mais j'aime tellement la mode, que je le fais avec plaisir. :-)

Donc, aujourd'hui c'est une tenue composée en partie par des pièces H&M. Mon petit short avec la ceinture et le top. En plus, la petite ceinture va  très bien avec mes escarpins. J"adore!!!! :-)





Top : H&M
Short avec ceinture : H&M
Sac : Vj Style
Escarpins : Edeis
Montre : Ice Wach

8 commentaires:

  1. Ton Sac est super beau!!!! Je vois qu'il vient de Vj Style!!! j'ai voulu commander plusieurs fois sur ce site mais les avis diverges sur le net... donc je suis pas sûre...Tu n'as jamais eu de problèmes? le temps d'attente est long?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les sacs de Vjstyle sont vraiment pas mal. J'ai commandé à plusieurs reprise et c'est un site sérieux. Par contre, la livraison n'est pas du tout rapide, il faut être patient. Pour l'instant, je n'ai eu aucun problème avec le site, je suis super satisfaite.

      Biz

      Supprimer
  2. Ta tenue est super jolie. J'aime beaucoup :-)

    RépondreSupprimer
  3. TU ES SUPER JOLIE LE SOURIRE TE VA BIEN ! bisous CELINE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiii Céline!!!
      Moi je me trouve toujours aussi horrible mais bon!!!
      merci et bisous!
      ;-)

      Supprimer
  4. Hello, tu as eu des frais de douane avec VJ Style? J'ai commandé il y a maintenant 15 jours et toujours rien .... Est ce normal ?

    RépondreSupprimer
  5. slt je voulais savoir en combien de temps tu as reçu ton sac stp ? parce je voulais commande un sac et y a des frais de douane?

    RépondreSupprimer