lundi 10 septembre 2012

Manteau Maje ou Sandro?

En surfant, sur les sites Sandro et Maje, je suis tombée sur le style de manteau qui pourrait bien m'accompagner pendant une bonne partie de cette automne/hiver 2013. C'est le même style, pratiquement le même prix mais je ne sais pas lequel choisir. :-/




Prix : 445€


Prix : 465 €


Moi j'adore les deux!!! :-)
Et vous, vous préférez lequel?



Xoxo

2 commentaires:

  1. Personnellement je préfère le Maje il est plus simple à porter je trouve.
    Xoxi

    RépondreSupprimer
  2. j'hesite exactement entre les mêmes! perso je vais prendre le sandro (si je trouve les sous...;), il est plus cintré (essaie-les tu verras!) et le col en bi matière c'est 100 fois plus stylé! le sandro est vraiment THE manteau, l'autre est plus commun

    RépondreSupprimer