mercredi 12 septembre 2012

My Little Box de Septembre

Et voilà!! j'ai reçu ma little box que j'attendais avec impatience car ils avaient prévu du changement. Pour ma part, je trouve ce changement super nul. Je déteste!!! Je préfère la version avec uniquement les produits de beauté. Franchement, 13€ pour avoir uniquement 2 produits de beauté et des petites babioles, c'est l'arnaque!!!  Avec la version composée uniquement de produits de beauté, j'avais l'impression d'en avoir pour mon argent et même de faire une bonne affaire par rapport aux produits sélectionnés. 
Donc, je sais ce qu'il me reste à faire, me désabonner pour aller chez la concurrence comme la jolie box, glossy box..... qui correspond plus à mes attentes. La seule chose qui peut me freiner pour mon désabonnement c'est le packaging de my little box (bah,oui,!!! c'est jolie leurs petites boîtes et leurs petits pochons). Pour conclure, c'est une grosse déception et un   éventuel désabonnement. :-(

Voici My Little Couture Box: 





Pins

Sac My Little Box

Crayon noir Vera Valenti

Crème pour les pieds Anatomicals

My Little Couture Book

Coca-Cola Light Jean-Paul GAULTIER
Col Claudine Réversible

Col Claudine Réversible

A part le col Claudine, le crayon et la crème pour les pieds, le reste ne m'intéresse pas trop.

Et vous, cette version de My Little Box vous plaît?

Xoxo

1 commentaire:

  1. Coucou !
    J'adore le sac ac la tour eiffel... si jamais tu veux le vendre je te le prends !!!
    Voici mon adresse : glitter17@hotmail.fr
    Mélanie

    RépondreSupprimer