mardi 18 septembre 2012

Wishlist : Sac

Coucou, les filles!!!

Aujourd'hui, j'ai besoin de votre avis. Je vais bientôt m'acheter un petit sac (encore) et  j'hésite un peu!!! Donc, je comptais sur votre aide pour me conseiller.

Voici, ma petite sélection : 


Prix : 590€

Prix : 455€


Prix : 395€


Prix : 460€

Prix : 275€


Alors vous préférez lequel?

Xoxo

7 commentaires:

  1. J'aimerais bien trouver un dupe du sac Chloé ! :p

    RépondreSupprimer
  2. Le 2e, il n'y a même pas besoin d'hésiter, prends le second!!!! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le see by chloé je l'adore!! mais comme je l'ai déjà en noir j'hésite.
      :-/

      Supprimer
  3. Le sac Jerome Dreyfuss me fait de l'effet...

    RépondreSupprimer
  4. Le 1er marc jacob est magnifique

    RépondreSupprimer
  5. Tu sais pa si y a un endroit ou on peut acheter un sac marc jacob (les cabat tout simple en toile a 35 euro ) en une autre couleur que violet et noir ! Les gens du magasin mon dit l anne prochaine des nouvelle couleur ! Je veux tro le bleu electrique ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      A pars la boutique de place saint-honoré et printemps haussman, je ne sais où on peut trouver le sac en bleu électrique.

      Supprimer